• Bienvenu sur mon blog!

    Bienvenu sur mon blog!

     

    Coucou tout le monde!

    J'espère que mon blog vous plaira je ferais des fictions sur : 

    Zelda

    Naruto

    One piece

    Fairy tail

    Et aussi des fiches documentaires et actu jeux vidéo et youtubeurs.

     

    Merci d'être passer! 

    Sayounnara!

    Bienvenu sur mon blog!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:48

    Coucou, c'est azer.

    Je passe pour dire que ton blog est très jolie et j'attends les histoires de Naruto avec impatience !

    Bsx.

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:55

    Okay,je vais bientôt en faire une! Les fictions resteront dans l'humour et l'aventure! Je te préviendrais sr equideow quand ma fiction sortira! Merci de pasienter! 

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:54

    J'adore ce que tu as écris ! Pourtant d'habitude je ne suis pas fan de Nuruto. Mais là j'ai bien aimé ! ^^

    L'image de Natsu et Lucy est vraiment magnifique ! J'adore la regarder ! Tu asbien fait de la mettre en première page !

     

     

    4
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:02

    Merci c'est gentil! C'est une créa de ma soeure. Elle l'avais fait pour Skyrock. Je l'ai prise pour redonner un peu de Fairy tail sur mon blog car c'est presque que du Naruto.

    5
    Mardi 18 Novembre 2014 à 12:46

    Ta sœur dessine à l'aide de logiciel ?

    6
    Mardi 18 Novembre 2014 à 16:39

    Elle utilise photophiltre pour skyrock mais je suis assez contente quand elle dessine sur son bureau avec feuille/Crayon car elle dessine mieux a la main.

    7
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:03

    C'est avec Photofiltre quelle à fait le fan art de Natsu et Lucy ?!?

    8
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 15:37
    9
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 23:28

    Je t'ai fait le thème pour ton forum, passe voir sur Equi, topic ×World Graph×.

     

    Voilà, merci ! ^^

    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:20

    C'est bon au fait félicitation pour tes 1000 Jours,moi je suis bientôt aux 200!!! 

    11
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:36

    Hi! Juste un chti coucou ma cycy!

    12
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:56

    Coucou ma lilice!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :